Utiliser les annonces légales pour vendre : les essentiels

Vous voulez obtenir des clients ? Si vous n’êtes pas satisfait des clients que vous avez ou si vous en avez encore besoin… Cet article vous aide à promouvoir un bureau par l’annonce légale qui vous aidera à attirer des clients? 

Qu’est-ce que l’annonce légale ?

Il s’agit d’une action visant à transmettre un certain message au consommateur dans le but de l’amener à acheter un produit ou à faire appel à un service. L’annonce légale repose sur l’utilisation de l’internet pour diffuser des annonces auprès de clients potentiels. Depuis quelques années, l’annonce légale a surpassé l’annonce légale traditionnelle à tous égards, car elle est hautement segmentée et traçable. C’est un type de annonce légale beaucoup plus efficace car il est ultra-ciblé. En effet, il s’adresse à une personne qui présente un certain comportement sur le réseau ou qui est encline à une série d’intérêts. Et vous vous demandez Comment publier une annonce légale ? Nous allons répondre à cette question. Continuez à lire !

Comment cela fonctionne-t-elle ?

Choisissez l’emplacement de votre petite annonce. Choisissez la section et la sous-section où vous voulez le placer.

Marquez dans le calendrier les jours où vous souhaitez le publier. Ils seront marqués d’une boîte rouge. Si vous souhaitez supprimer un jour précédemment marqué, il suffit de cliquer à nouveau dessus. Vous pouvez choisir n’importe quel jour entre 3 jours à partir de la date actuelle et 50 jours à partir de cette date.

Le format par défaut de l’annonce légale est le format normal. Si vous souhaitez sélectionner un format plus accentué, vous pouvez cliquer sur le format “couleur”, le format “surligné” ou la somme des deux.

Vous pouvez écrire le texte de l’annonce et le numéro de téléphone de contact que les lecteurs verront. Si vous avez sélectionné le format “surligné”, vous disposez d’un champ supplémentaire dans lequel vous pouvez saisir les mots que vous souhaitez voir apparaître en gras au début de l’annonce. Dans certaines annonces légales, il vous sera demandé de sélectionner une zone géographique pour une meilleure classification de l’annonce et éventuellement le prix que vous demandez. 

Une fois les sections précédentes complétées, vous pouvez cliquer sur le bouton Calculer le prix pour obtenir le coût de l’annonce. Il est possible de modifier l’annonce, en ajoutant plus ou moins de texte, en changeant le format, en ajoutant ou en soustrayant des jours de publication et en recalculant le prix.

Une fois le prix obtenu, vous pouvez procéder à sa publication. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Publier l’annonce et il vous sera demandé de remplir les données personnelles nécessaires à sa facturation. Une fois que vous avez terminé et accepté les termes et conditions du contrat, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton Poster l’annonce et vous serez dirigés vers la passerelle de paiement.

Une fois le paiement effectué, l’annonce légale sera examinée et validée après avoir été saisie dans le système d’édition. En cas de problème, le service vous contactera pour tenter de le résoudre et, le cas échéant, procédera au remboursement du paiement effectué.