iZettle : fonctionnement et utilisation

 

iZettle est une société européenne, formée par PayPal, qui offre un service de traitement des paiements par carte à travers un point de vente portable qui se connecte à un smartphone.

 

Fonctionnement d’iZettle

Grâce au point de vente portable connecté à l’application, avec seulement une connexion Internet, vous pourrez recevoir des paiements confortablement et à des conditions très avantageuses. La seule chose que vous devrez payer avec iZettle est une commission comprise entre 0,99 % et 1,99 % de chaque paiement que vous traitez, mais vous n’aurez pas de minimum ni de frais d’entretien.

La seule chose que vous aurez à payer est le TPV, qui coûte généralement 79 euros (bien que si vous utilisez notre lien, il vous en coûtera 29 euros). Si vous souhaitez vous informer sur les actualités sur iZettle, il suffit d’aller sur finistere-economie.fr

Après avoir acheté le TPV, il suffit de le connecter à un smartphone avec Internet par le biais du Bluetooth. L’application pour gérer iZettle est totalement gratuite et elle est compatible avec les appareils Android et iOS. 

Comment utiliser iZettle ?

L’utilisation d’iZettle est très simple et facile. Vous devez juste le faire :

Achetez l’appareil sur le site officiel. Entrez à partir de notre lien et prenez l’offre pour pouvoir l’acheter au prix de 29 euros. L’expédition prend généralement 3 à 4 jours.

Téléchargez l’application sur l’appareil où vous allez traiter vos paiements (mobile ou tablette)

Une fois que vous avez l’application et le POS, il vous suffit de vous inscrire par l’intermédiaire de l’application ou de son site web. C’est très facile à faire. Au cours de cette étape, vous devrez relier votre demande à un compte bancaire où vous recevrez les paiements que vous percevrez.

Vous serez alors prêt à utiliser iZettle. Il vous suffira de connecter le lecteur de carte à votre téléphone portable ou à votre tablette et vous pourrez facturer vos clients sans aucun problème.