Les meilleurs sites pour acheter de la crypto-monnaie

Souvent, il est très intéressant de “faire confiance” et de “parier” à moyen-long terme, pour des projets qui peuvent avoir beaucoup de croissance à l’avenir. Donc, pour y accéder et les acheter, il faut d’abord avoir la CTB ou l’ETH pour pouvoir s’associer” avec eux, et donc les acheter. Voici quelques-uns des échanges les plus importants et les plus utilisés aujourd’hui :

Les meilleurs courtiers en ligne

e-Toro

Le courtier eToro est probablement l’une des plateformes de trading les plus actives de la planète. L’un des points qui les distinguent est leur CopyTrade. La possibilité de suivre et de copier les transactions des autres commerçants. Consultez https://www.acheterdubtc.com/bitcoin-etoro/ pour une revue complète d’eToro.

IQOption

 Le courtier IQOption est l’un des courtiers en CFD les plus reconnus sur le marché. Vous pouvez y investir dans divers types d’actifs, y compris des cryptocurrences.

Plus500

 Le courtier Plus500 est un autre des courtiers les plus populaires avec le plus grand nombre d’utilisateurs sur la planète.

Les meilleures bourses de négociation

Binance

 La bourse Binance est l’une des bourses ayant le volume le plus élevé et les utilisateurs les plus actifs de la planète. Elle dispose d’une très grande variété d’actifs et de frais assez abordables. En général, tous les aspects de Binance sont très positifs, et c’est pour cette raison qu’il s’agit de l’une des principales bourses sur le marché.

La création de votre compte Binance est très facile et gratuite. Il convient de noter qu’ils ferment parfois les nouveaux enregistrements en raison de leur volume de clientèle élevé. Par conséquent, nous vous conseillons d’essayer maintenant si vous envisagez de créer votre compte à un moment donné, au cas où les enregistrements resteraient inactifs par la suite.

Si vous n’avez pas d’expérience dans le domaine du négoce, ou si vous trouvez le complexe Binance panel, nous vous recommandons de rechercher les tutoriels Binance sur Internet, car vous pourrez en trouver de nombreux et très complets. En général, le processus d’achat et de vente est similaire à celui de la plupart des autres bourses.

Bitmex

L’échange Bitmex est assez particulier. Sur Bitmex, vous pouvez saisir des ordres d’achat ou de vente, contrairement à la plupart des bourses qui vous permettent d’acheter ou de vendre des cryptocurrences, mais pas de prédire si le prix de l’actif va monter ou descendre.

Bitmex est l’une des bourses les plus utilisées par les traders experts, car elle permet d’acheter ou de vendre, et aussi d’avoir un effet de levier jusqu’à x100. C’est-à-dire qu’il vous donne la possibilité de gagner 100 fois plus, mais attention, vous risquez aussi de perdre 100 fois plus vite.

Gardez à l’esprit que dans BitMEX, contrairement à Binance ou à d’autres bourses, vous n’achetez pas l’actif lui-même. Ce que vous faites, c’est prédire si le prix de l’actif va augmenter ou diminuer et générer des profits pour lui, si le mouvement est bon. Contrairement aux courtiers traditionnels qui vous paieront en monnaie fiduciaire (dollars, euros, etc.), dans Bitmex vous générerez vos profits en bitcoin.

L’inscription à Bitmex est simple et gratuite. Comme nous l’avons dit pour Binance, nous vous recommandons, avant de commencer à négocier sur cette plateforme, de rechercher et d’examiner les tutoriels Bitmex pour apprendre comment fonctionne cette bourse et vous familiariser avec son panel de négociation.